Bienvenue

Communiqué

Bonjour à tous les cyclos
Les annonces du Président de la République puis la fermeture de tous les lieux publics, nous conduisent à prendre nos responsabilités pour contribuer à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays.
Après concertation avec l’ensemble du bureau, la décision a été prise d’annuler la réunion hebdomadaire du jeudi soir, ainsi que toutes les sorties prévues par le club, à compter d’aujourd’hui 15 mars.
La randonnée du Temps Libre prévue le 22 avril 2020 est également annulée, nous ne voulons pas faire courir de risques sanitaires, ni à nos bénévoles ni aux cyclotouristes.
Je vous invite à consulter périodiquement notre site internet, pour prendre connaissances de toutes les informations nécessaires. Il sera mis à jour périodiquement.
Nous reprendrons nos activités dès que les conditions sanitaires le permettront
Merci pour votre compréhension et coopération, soyons solidaires
Didier

le communiqué de la ville de Gournay sur Marne


le communiqué de la FFCT :

Les mesures prises par le gouvernement autorisent les sorties exceptionnelles en extérieur, pour des « déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie », sous réserve de présenter une attestation journalière en vigueur et une pièce d’identité, et en veillant à croiser le moins de monde possible pour respecter les consignes sanitaires données.

La Fédération, solidaire avec les services de santé, demande à tous les cyclotouristes de bien vouloir renoncer à toute pratique même individuelle et de proximité durant cette période de confinement. 

La Fédération vous invite à rester vigilants, vigilantes et ne prendre aucun risque inutile afin d’éviter, chute, accident, lors de la pratique de notre activité à risque ce qui entraînerait un besoin de consultation médicale en cette période très surchargée.