message du 15 Mars 2020

En ces moments difficiles, le bureau est content d’avoir des nouvelles rassurantes de vous tous. Que ce soit par téléphone, internet ou les réseaux sociaux, nous savons que vous et votre famille êtes en bonne santé, et que vous avez une grande forme intellectuelle. Pour preuve tous les jeux de mots et autres distractions qui nous font bien rire. Tant mieux, c’est à nos yeux le plus important.

Alors bien sur vous avez des fourmis dans les jambes, mais cela n’est pas très grave ! ça va se soigner avec un peu de patience et de motivation.

Nous vous confirmons que toutes les sorties qui étaient prévues en première partie de notre calendrier, sont annulées, jusqu’à la Semaine Fédérale qui est reportée du 25 juillet au 01 aout 2021. Cela doit être une première.

Pour le moment, nous espérons que nous pourrons organiser la Randonnée « d’Eugène », mais pour cela il faut attendre les autorisations préfectorales. Bien sûr en fonction des évènements et du déconfinement, nous verrons pour renforcer le calendrier de fin de saison mais d’ici là ! nous ne savons pas ce que nous aurons comme autorisations.

Quant aux annulations de nos différentes organisations voici quelques informations.

La flèche est annulée, après avoir envoyé des mails aux hôtels pour demander le remboursement, nous sommes en attente de réponse. Nous envisageons de reporter la flèche à l’identique au pont de l’ascension du 13 au 16 mai 2021. Que Celles et ceux qui souhaitent le remboursement de leur acompte prennent contact avec Pascal Juigne, le Trésorier du club, qui leur remboursera.

Lille Hardelot a été annulé pour cette année, nous avons pu annuler les réservations d’Hotels et restaurants. A savoir que la sortie est reconduite au 23 mai 2021 le Week end de la Pentecôte.

L’Ardéchoise est également annulée, le remboursement d’un Hôtel et restaurant a été effectué. Nous sommes en attente du remboursement de l’organisation. Nous ne savons pas si elle sera reconduite en 2021.

La cyclo montagnarde des Vosges est également annulée. Vous avez tous reçu un mail de l’organisation. Nous envisageons de renouveler notre inscription pour le 3 et 4 juillet 2021, cela vous laisse du temps pour vous motiver et vous entrainer.

Tout cela n’est qu’anecdotique, pour le moment, le plus important est que vous ayez votre super état d’esprit comme vous l’avez toujours eu. Vous avez tous gardé votre sourire et votre bonne humeur. C’est vrai qu’à lire toutes vos histoires ou vos messages cela nous fait tous rire et nous détend. Prenez soin de vous et restez confinés au maximum, nous aurons bien le temps de tous nous retrouver avec joie et de prendre du plaisir à parcourir les routes de France.

Amitiés aux cyclos et aux conjoint-e-s